• Tu aimes le rose ?

    Screen

    Bonjour, à toi, tu as passé une bonne semaine jusqu'ici ? Je reviens aujourd'hui avec un article qui te parlera peut-être ! Surtout si tu me suis depuis un moment sur la plateforme ^^

    En ce moment, je fais un peu de tris dans mes archives sur Ekla et essaie de rassembler ce qui me tient à cœur. Je suis retombé sur cette capture d'écran de la première version d'Imaginarium, aujourd'hui fermé pour tous et plus qu'un lointain souvenir.
    Je m'étais beaucoup amusée à faire ce thème et je trouvais dommage de le laisser moisir dans son coin. Je décide donc de faire un article pour lui rendre hommage !

    Es-tu assez ancien pour te souvenir de ce thème très rose ? Si tu ne l'es pas, tu peux me dire ce que tu en penses et si tu aurais aimé connaître Imaginarium ! :3


     

    L'article d'aujourd'hui est très court, certes. Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autres, si ce n'est que je me sens très nostalgique et un peu honteuse de ne pas avoir réussis à faire vivre ce blog ! ^^' 

    A BIENTOT !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 14:12
    Je ne le connaissais pas non, mais vraiment il est magnifique *-*

    De quoi parlait ce blog?
    2
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 15:01

    Haha, merci beaucoup ! J'avais énormément apprécier le faire ! 

    C'était un blog un peu comme celui-ci, où je parlais de tout et de rien ! Seul deux articles était sorti sur le blog ! Un pour présenter le thème et le deuxième pour faire de la pub à un discord qui n'existe plus je crois ! ^^

    3
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 18:03
    Vraiment tu es douée owo

    Ah oui pas très actif ^^’’ Donc tu l’as finalement supprimé?
    4
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 19:01

    Je remercierais jamais asse mon amie de m'avoir appris ! ^^
    Merci beaucoup ! Mon amie m'avais aidé à trouver de l'inspiration et des idées pour le format

    Il me sert actuellement d'archive et de blog sur lequel je teste mes thèmes ou mes code HTML ^^

    5
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 20:28
    Qui est-ce…?

    Ah oki ^^
    6
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 05:48

    Minuit sur Eklablog ! ^^

    7
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 07:57
    Ah oui je vois qui c’est! Merci :)
    8
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:31

    Je me souviens bien de celui-ci! Je l'adorais, il y avait une vrai vibe qui se dégageait du thème et du blog! Beau travail <3
    ET IMAGINARIUM ME MANQUE TT_TT

    9
    Lundi 23 Octobre 2023 à 12:40

    Ouiiii, il avait du mordant tout en étant gaie et gentil ! *-*

    Moi aussi !!! Pourquoi je supprimais tout ? T.T
    J'vais me mettre une tape derrière la tête xD

    10
    Lundi 23 Octobre 2023 à 13:24

    Aussi peps que toi je dirais même!

    Tu as supprimer Imaginarium? :o
    Après, trop t'en vouloir ne servirais à rien! Comme je me dis par rapport aux choses que j'avais l'habitude de supprimer par le passer: c'est fait c'est fait, l'important c'est de prendre conscience que c'est pas forcément bien et d'éviter de recommencer quoi x)!

    11
    Mardi 24 Octobre 2023 à 12:42

    Moooow, merkiiii ^^

    Oui... Honte à moi xD
    Oui ! Je m'en veux pas vraiment mais ça m'embête surtout ;-;

    Arrêter de tout supprimer, et on se portera mieux plus tard ! 

    12
    Mardi 24 Octobre 2023 à 12:45
    Gleada…tu m’avais dit plus haut que tu ne l’avais pas supprimé, qu’il te sert d'archive et de blog sur lequel tu testes des thèmes ou des code HTML.
    13
    Mardi 24 Octobre 2023 à 13:01

    Il y a eu deux Imaginariums ! Celui que j'avais mis en ligne, je l'ai supprimé, mais j'ai garder celui qui me sert, depuis toujours, d'archive ^^

    14
    Mardi 24 Octobre 2023 à 13:02
    Ah d’acc ^^
    15
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 22:28

    J'avoue ne pas être fan de beaucoup de nuances de rose.

    16
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 22:30
    Moi au contraire je trouve qu’elles vont bien ensemble, donc que ça rend bien ^^
    17
    Samedi 4 Novembre 2023 à 13:23

    Haha, ce n'est pas au gout de tout le monde ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :