• Officiellement majeure aux Etats-Unis.

    Cake Gif

     

    Aujourd’hui, j’ai 21 ans, ça y est. Je suis officiellement majeure aux Etats-Unis haha.

    Je ne sais pas si je dois être enjouée de découvrir ce que me réserve cette nouvelle année ou me félicité d’avoir vécu jusqu’ici. C’est assez sombre comme pensé mais je vois les choses comme ça. Plus les années passent et plus je suis désespérée par ce que devient le monde. J’évite d’en parler en général, pour éviter que ça me trotte dans la tête. Le monde devient de plus en plus méchant et fou. C’est vrai pour la France en tout cas.

    Alors je me félicite, d’avoir réussis à traverser la route sans me faire faucher par un abruti au volant qui conduit dangereusement. Je me félicite de ne pas être allée un jour au mauvais endroit. Je me félicite d’avoir évité les malades qui battent et touche des femmes (Je ne dis pas non plus que les hommes ne sont pas concernés.).

    Je me félicite de ne pas avoir abandonné le jeu en constatant tout ce qu’il se passe !

    Je vois la vie comme un Survival Game en ce moment haha. Elle me défit d’arrivé à ma finalité ! Et je veux relever ce défi. Je suis joueuse, alors je n’abandonnerais pas avant d’avoir essayé de gagner !

    Je pense que je suis peu enjouée à l’idée de découvrir ce que me réserve la vie, elle devient trop cruelle. Et en même temps, je veux savoir si je trouverais un vrai foyer, à moi, que je pourrais partager avec mon amoureux et ma chienne, Sia. Je veux savoir si je réaliserais mes rêves ! Alors... Je ne dirais pas que je suis enjouée mais curieuse et intéressée !

    Pour ça, je vais profiter un maximum de cette nouvelle année qui débute pour moi ! En ignorant la scélératesse de ce monde, je garderais la tête haute et avancerais vers demain !

    J’ai toujours eu peur de vieillir, de grandir… Imaginer l’avenir est compliqué pour moi... Mais depuis cette année... J’arrive à ne pas détester cette date qui me rappelle que grandir est une étape à passer tous les ans et que la vieillesse nous tombera à tous dessus. Même à moi.

    Haha... Je détestais cette date avant cette année. Mes proches m’ont fait me sentir plus à l’aise avec ce jour et leur amour me permet d’apprécier cette journée en laissant de côté les pensées négatives !

    Je vais donc, me souhaiter un joyeux anniversaire, accompagné des personnes que j’aime. Je me souhaite le meilleur pour la suite ! Je me souhaite le bonheur !

    A ma moi du futur, si tu relis ça : Je suis heureuse malgré mes soucis. J’aime et souris. J’espère que toi aussi tu le seras ! En paix et comblée. Que tes rêves seront proches de devenir réalité.

     

    Je te souhaite, à toi qui lis cet article, d’entamer une année heureuse et de passer un anniversaire formidable. Quand ce sera ton tour évidemment, hihi !


    Affectueusement, Gleada. ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 12:03

    Mon tour est dans 14 jours. ^^

    C'est bien que tu es des pensées positives ! 21 ans ! Tu as le même âge que mon frère ! Tu vis aux États-Unis ou c'était une façon de parler ?

    Je te souhaite un joyeux Noël !

    2
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 12:26
    Je te souhaite un bel anniversaire j’espère sincèrement que tout se passera bien pour toi !

    Gros bisous ♥️

    3
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 13:27

    Un très joyeux anniversaire à toi !

    J'allais réagir sur toutes tes paroles, mais je suis juste d'accord : le monde est a chier ! Mais ça vaut quand même la peine d'être ici ^^

    4
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:00
    Joyeux Anniversaire !!! Pour moi c'était le 24 Novembre :)
    5
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 12:18

    Lumière sombre : Je ne vis pas aux Etats-Unis, c'est une façon de parler hihi ^^
    Merci beaucoup !!!!! :)

    Je vais essayer de me souvenir que c'est dans 14 jours alors !!!! ^^

    Bestinette : Merci infiniment à toi bichette ! <3

    Loarewenn : Merci beaucoup à toi !!! 
    Haha, tu aurais pus ! Vivons le jeux une nouvelle année !

    Lune de Saphir : Joyeux anniversaire, très en retard ! Et merci beaucoup !!! ^^

    6
    Samedi 2 Décembre 2023 à 10:18

    Coucou Gleada,

     

    Joyeux anniversaire en retard !! Ce que tu dis me touche beaucoup car je suis dans le même cas que toi. Chaque jour, je vois que le monde va mal, que ce soit en France ou ailleurs. Je te félicite vraiment d'avoir tenu jusqu'ici, parce qu'en vrai, ce n'est pas évident. Il serait tellement simple de se laisser sombrer pour ne plus avoir à assister à toutes les horreurs qu'il y a ; alors, décider de se battre et de continuer est vraiment admirable de ta part, de ma part, de la part de tout le monde.

     

    Moi, mon rêve c'est d'un jour avoir un jardin chez moi que j'aménagerai pour l'écosystème. Par exemple, je me creuserai une mare, fabriquerai des maisons pour hérissons... et si je deviens une "folle aux chats", j'atteindrai le bonheur ultime winktongue Mais pour ça, je dois étudier et avoir un bon métier... Courage à toi et à moi en tout cas !

     

    Bel anniversaire, encore une fois. En espérant pouvoir te le resouhaiter l'année prochaine sur ce blog, je te souhaite une super journée et de superbes fêtes de fin d'année.

     

    Amicalement tienne,

    chenipancinq

    7
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 14:13

    Salut ! ^^

    Merci beaucoup ! Malheureusement, je suis très sensible à tout ce qui m'entourent et si j'y pense trop, je ne vis plus. Par exemple : je ne regarde jamais les informations et essaie de me tenir le moins au courant possible de ce qu'il se passe car sinon je m'enforme sous ma couverture et n'en sors plus pendant plusieurs mois ! Je préfère ignoré, ça me fait moins de mal haha.

    Je te félicite aussi d'avoir tenu le jeux jusqu'ici et t'encourage à continuer ! ^^
    Tout le monde est admirable de se battre et continuer de vivre, c'est une certitude ! 

    Ooooooh, j'aimerais beaucoup aussi ! Rien qu'avoir un jardin pour que ma chienne se sente plus libre ! *^*

    J'essaierais de rester sur Ekla aussi longtemps que ça alors ! ^^ Belle année à toi aussi et encore merci ! Je te souhaite plein de belles choses !! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :